Service à la clientèle

Livraison gratuite

Tous nos produits sont livrés gratuitement partout au travers le Québec. Seul les envois par service de livraison terrestre sont inclus dans cette offre. Dans la mesure ou il ne serait pas possible d'effectuer la livraison par voie terrestre, notre service à la clientèle communiquera avec vous pour vous en aviser.

Garantie de satisfaction

La satisfaction du client est très importante pour nous et nous voulons que vous commandiez en toute confiance. C'est pourquoi nous offrons notre garantie de satisfaction exclusive de 30 jours*. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité de votre produit, veuillez nous contacter dans les 30 jours calendaires après la livraison à votre domicile et nous vous guiderons dans le processus de retour. Selon la cause de votre insatisfaction, nous allons refaire votre produit et vous l'envoyer sans frais supplémentaires ou nous vous remettrons votre argent sous forme de crédit. Vous pourrez alors sélectionner un produit de remplacement.

AVERTISSEMENT DE COULEUR: Les remises spécifiquement pour la couleur ne seront pas émises à moins que vous ayez commandé un échantillon (dans la même couleur) avant de commander votre produit sur mesure.

Les retours ne seront pas acceptés sans l'autorisation préalable et doivent être expédiés à JusteDesStores.ca dans leur état original dans les 30 jours civils de la réception. Veuillez conserver les boites d'origines dans la mesure ou vous auriez besoin de nous retourner les stores et de s'assurer de parfaitement les emballers. Vous n'êtes pas certain sur la manière de les emballers? Contactez nous et il nous fera plaisir de vous assister. Les stores devront être retournés dans leur état d'origine sans quoi cette garantie ne pourrait pas s'appliquer.
Les frais d'expédition de retour sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.
Limite d’un remplacement par produit. Une fois que vous avez commandé un remplacement, nous ne pouvons pas rembourser le même article. Limite de 5 articles par ménage et par durée de vie. En raison du volume, les commandes commerciales ne sont pas couvertes par cette garantie. Une commande commerciale désigne toute commande contenant au moins 25 produits identiques, exempts d'impôts ou livrés à une adresse non résidentielle.
      * Tous nos produits personnalisés sont fabriqués sur commande, donc s'il vous plaît suivre attentivement toutes les instructions concernant la pise de mesures, l'installation et la politique de responsabilité de couleur.

Garantie applicable à tous nos produits

Nous offrons la garantie suivante à l'acheteur d'origine des traitements de fenêtre, qui sont correctement installés dans la fenêtre d'origine, avec une preuve d'achat. Ceci s'ajoute à toute garantie fournie par les fabricants de produits vendus sous des marques.

Ce qui est couvert:
  • Les matériaux et les mécanismes de fonctionnement (y compris les cordons et les échelles) sont couverts pendant 5 ans.
  • Les mécanismes d'enroulement (Clutch) sont garanties à vie.
  • Défauts du fabricant et dégâts d'expédition (signalés dans les 10 jours civils suivant la réception de la marchandise).
Ce qui n'est pas couvert:
  • Variations de la texture, de la construction ou de la couleur des produits naturels, légères déformations des produits du bois et changements de couleur naturels des matériaux qui se produisent dans le temps.
  • Les produits qui dépassent les recommandations de dimensions ou sont en dehors des spécifications du produit.
  • Tout problèmes avec le produit dû à l'une des causes suivantes:
    • Installation, fonctionnement ou nettoyage inappropriés.
    • L'usure normale.
    • Exposition excessive à la chaleur, à la lumière du soleil ou à l'humidité.
    • Modification de tout type.
    • Dommages causés par les enfants, les animaux de compagnie ou les insectes.
Résolution des problèmes de garantie:
  • Réparer ou remplacer: Nous déterminerons, à notre discrétion, si le produit sera réparé ou remplacé.
  • Disponibilité du produit de remplacement: Si un remplacement du produit est nécessaire pour un produit livré encore sous garantie, nous fournirons un produit de remplacement s’approchant le plus près possible du produit d’origine. S'il y a plusieurs produits dans la même pièce, seul le produit défectueux sera réparé ou remplacé. Tous les efforts seront faits pour correspondre aux spécifications originales.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine (Boite et bulle) pour tout problème qui pourrait démontré un mauvais déballage du produit. Si un erreur surviendrait lors du déballage du produit, il est dans la majorité des cas possible de remplacer les ompoantes touchés à très faible coût.
  • Frais d'expédition: Après une période de 1 an, le client est responsable des frais d'expédition associés à la réparation sous garantie.
  • Après l'expiration de la garantie:
    • Après l'expiration de la garantie, de nombreux produits peuvent encore être réparés pour une charge nominale.
    • Dans de nombreux cas, un ensemble de réparation avec les composants nécessaires et des instructions pour faciliter la réparation peut être envoyé au client.

Résolution des problèmes de garantie: Appelez nous au 1-844-741-9835 et fournissez votre numéro de commande d'origine.

Cette garantie remplace toutes les autres garanties, écrites ou orales. En aucun cas nous ne serons tenus responsables des incidences, dommages direct ou indirect pouvant résulter d'un défaut de produit ou de la violation de cette garantie. Nous nous réservons le droit d'inspecter tout produit ou composante avant le remplacement. Afin de procéder à la réparation ou au remplacement, nous devons recevoir une preuve d’achat. facture de vente ou tout autre document de paiement validant la date d'achat initiale.

Erreurs dans votre commande

Tous nos produits sont fabriqués sur mesure, il est donc très important de suivre nos instructions de mesure et d'installation. Il est tout aussi important que vous vérifiez votre confirmation de commande par courrier électronique pour plus d'exactitude. Bien sûr, nous nous rendons compte que des erreurs peuvent se produire et si nous faisons une erreur sur votre commande, nous le réparerons ou reproduirons votre commande sans frais pour vous.

Si vous commettez une erreur de mesure ou de commande, veuillez nous contacter dans les 30 jours civils. En fonction du type d'erreur, vous pouvez retourner le produit à l'usine pour modification ou nous le ferons refaire à rabais. Prenez note que les frais d'expédition de retour sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.

Modification de votre commande: Tous les produits sont fabriqués sur commande et la production commence normalement le lendemain de la commande. Par conséquent, nous sommes heureux de modifier ou d'annuler les commandes tant que nous sommes contactés dans les 24 heures à compter de la date à laquelle la commande nous a été soumise. Les commandes modifiées ou annulées après un jour ouvrable peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Exactitude des couleurs

En raison des écarts entre les moniteurs, les couleurs qui apparaissent sur votre écran peuvent ne pas être exactes.

Si la couleur est importante, vous devez demander des échantillons gratuits avant de commander. Nous garantissons votre satisfaction avec la couleur uniquement si des échantillons sont reçus avant la commande et que la couleur du produit reçu diffère de votre échantillon. Les couleurs peuvent varier entre les lots de colorants. Si vous commandez des stores pour plus d'une pièce et que vous voulez vous assurer qu'ils ont tous le même lot de couleur, assurez-vous d’acheter tous vos stores en même temps afin qu'ils soient fabriqués à partir du même lot de matériel. Nous garantissons seulement une correspondance de couleur pour les stores qui sont achetés ensemble sur la même commande.

Délai de livraison

Nos délais de livraison sont d'environ 2 semaines et ce, à l'année. Puisque nous fabriquons nous-mêmes nos produits, nous avons un meilleur contrôle sur les délais de fabrication/livraison et nous nous assurons d'être à la hauteur de vos attentes lors des hautes saisons. De ce fait, Justedesstores.ca ne peut être tenu responsable pour aucun litige occasionné par un délai de livraison. Pour obtenir le délai de livraison de chaque produit offert sur notre site, veuillez-vous référer à la page de ce produit. Les délais indiqués sur le site sont à titre indicatif seulement.

Commande par téléphone

Tous les clients qui nous transmettront une commande par téléphone sont responsables de vérifier leurs commandes sur la confirmation de commande qui leur est envoyée par courrier électronique après le paiement. Les clients qui ne le font pas annuleront la garantie de satisfaction offerte. Notre priorité est de vous livrer votre commande sans erreur dans les plus brefs délais, c’est pourquoi nous demandons cette vérification. Nous vous suggérons fortement de vérifier votre confirmation après chaque commande. Si un client ne reçoit pas de confirmation par courrier électronique pour une raison quelconque, par exemple une adresse électronique incorrecte, il est de la responsabilité du client de communiquer avec nous pour obtenir la confirmation de commande.

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