Garantie

  •  
    Livraison Gratuite*
  •  
    Qualité Supérieure
  •  
    Satisfaction Garantie
  •  
    Échantillons Gratuits

Livraison gratuite

Tous nos stores et toiles sur mesure sont livrés gratuitement partout dans la province de l'Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Seuls les envois par voie terrestre sont inclus dans cette offre. Dans la mesure ou il ne serait pas possible d'effectuer la livraison par voie terrestre, notre service à la clientèle communiquera avec vous pour vous en aviser.

Garantie de satisfaction

La satisfaction du client est très importante pour nous et nous désirons que vous commandiez en toute confiance. C'est pourquoi nous offrons notre garantie de satisfaction* exclusive de 30 jours.

La garantie de satisfaction peut s’appliquer, à l’unique discrétion de JusteDesStores.ca, dans la mesure ou vous ne seriez pas entièrement satisfait de la qualité** du produit que vous avez reçu de la part de JusteDesStores.ca. Pour toute situation en lien avec cette garantie de satisfaction, veuillez nous contacter dans les 30 jours calendaires suivant la livraison à votre domicile du produit concerné et nous vous guiderons dans le processus d’application de la garantie, le cas échéant.

Dans la mesure ou JusteDesStores.ca approuve la raison de l’insatisfaction et que la situation rempli tous les critères à l’application de la garantie de satisfaction, JusteDesStores.ca procèdera, à sa discrétion, à la réparation du produit ou à la refabrication complète d’un produit de remplacement qui vous sera acheminé sans frais supplémentaire.

AVERTISSEMENT DE COULEUR: La garantie de satisfaction ne peut être appliqué dans le cas ou la couleur serait la cause de l’insatisfaction. Afin de prévenir cette situation, JusteDesStores.ca met à votre disposition un service d’échantillons gratuits que nous recommandons fortement d’utiliser avant de procéder à la commande. Lien : Échantillons Gratuits

AVERTISSEMENT DE DIMENSIONS ET LA SÉLECTION DU TYPE D’INSTALLATION : Tous nos produits sont fabriqués sur mesure. Toute situation impliquant les dimensions et/ou le type d’installation sélectionné ne pourra être considérée comme étant incluse dans la garantie de satisfaction. Nous offrons cependant un service à faible coût pour la taille des stores si une erreur de dimensions s’est produite lors de votre commande, dans la mesure ou nous sommes en mesure de pouvoir tailler le produit. N’hésitez pas à consulter notre guide de prise de mesure présent sur notre site et n’hésitez pas à nous demander conseil si vous avez la moindre hésitation lors de votre prise de mesure. Lien : Comment Mesurer  

AVERTISSEMENT SUR LE DÉBALLAGE DU PRODUIT: Tous les produits sont soigneusement emballés dans de l’emballage à bulle. Prenez bien soin lors de l’ouverture de l’emballage de sorte à ne pas endommager le produit. Toute situation en lien, ou qui en donne l’impression, avec le déballage du produit ne pourra être intégré dans la garantie de satisfaction.

Les retours ne seront pas acceptés sans l'autorisation préalable et doivent être expédiés à JusteDesStores.ca dans leur état original dans les 30 jours civils de la réception. Veuillez conserver les boites d'origines dans la mesure où vous auriez besoin de nous retourner les stores et de s'assurer de parfaitement les emballer. Vous n'êtes pas certain sur la manière de les emballer? Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous assister.

Dans le cas où le client n’aurait plus les boîtes d’origine, il sera de la responsabilité du client de trouver de nouvelles boîtes, pouvant ainsi causer des frais supplémentaires. Si la nouvelle boîte est surdimensionnée, JusteDesStores.ca peut charger des frais supplémentaires au client afin de couvrir les frais de transport.

Dans le cas où le client refuse de trouver le matériel nécessaire pour bien emballer le produit, JusteDesStores.ca ne peut donner suite à cette garantie.

      * Certaines conditions s’appliquent

      ** La qualité du produit reçu est compromise lorsqu’un défaut est visuellement démontrable. Les défauts sur la qualité sont : Imperfection sur les composantes, bris dans le transport du produit fait avant le déballage du produit (sous toute réserve), défaut et imperfection sur le tissu. Ceux-ci doivent être reporté à JusteDesStores.ca sous la forme d’un courriel incluant des images démontrant la présente situation au info@justedesstores.ca.

Garantie applicable à tous nos produits

Nous offrons la garantie suivante à l'acheteur d'origine des traitements de fenêtre, qui sont correctement installés dans la fenêtre d'origine, avec une preuve d'achat. Ceci s'ajoute à toute garantie fournie par les fabricants de produits vendus sous des marques par JusteDesStores.ca. Seul JusteDesStores.ca est autorisé, et à son entière discretion, d'autoriser ou non l'application de cette garantie sur un produit. 

Ce qui est couvert:

  • Les tissus et composantes d'aluminium sont garanties 5 ans
  • Les bâtons à action manuelle sont garanties 5 ans
  • Les mécanismes sans corde sont garanties 1 an
  • Les systèmes de motorisation, télécommandes et chargeurs sont garanties 1 an
  • Défauts du fabricant et dégâts d'expédition (signalés dans les 10 jours civils suivant la réception de la marchandise).

Ce qui n'est pas couvert:

  • Variations de la texture, de la construction ou de la couleur des produits naturels, légères déformations des produits du bois et changements de couleur naturels des matériaux qui se produisent dans le temps.
  • Les produits qui dépassent les recommandations de dimensions ou sont en dehors des spécifications du produit.
  • Tout problèmes avec le produit dû à l'une des causes suivantes:
    • L'installation, l'utilisation ou nettoyage inappropriés*.
    • L'usure normale.
    • Exposition excessive à la chaleur, à la lumière du soleil ou à l'humidité.
    • Modification de tout type.
    • Dommages causés par les enfants, les animaux de compagnie, une mauvaise utilisation ou les insectes. Les dommages résultant d'un acte intentionnel ou non intentionnel ne sont pas couvert par cette garantie. JusteDesStores.ca se réserve le dernier droit de regard quant à la source d'un acte intentionnel ou non intentionnel pouvant avoir comme résultat d'endommager un produit. JusteDesStores.ca pourra par la suite déterminer si la situation est couverte sous garantie ou non.

    *Lors du tissage du tissu, une pellicule protectrice contre les rayons UV est appliquée sur le produit et celle-ci est sensible au liquide. Nous avons eu connaissance que certains tissu semblent plus sensibles que d’autres. Nous déterminons donc par ’’nettoyage inapproprié’’ tout action avec le produit incluant de l’eau, des produits liquides, détergents ou savons. L’application de l’une de ces substance sur le produit sera automatiquement considéré comme un nettoyage inapproprié. Le frottement sur le produit sera aussi intégré dans cette catégorie. 

    Résolution des problèmes de garantie:

    • Réparer ou remplacer: Nous déterminerons, à notre discrétion, si le produit sera réparé ou remplacé. Aucun remboursement ne sera autorisé pour un produit livré par JusteDesStores.ca qui est lié par une garantie.
    • Disponibilité du produit de remplacement: Si le remplacement du produit est nécessaire et autorisé par JusteDesStores.ca pour un produit livré encore sous garantie et que le modèle ou la couleur du produit à remplacer n'est plus disponible, nous fournirons un produit de remplacement s’approchant le plus près possible du produit d’origine. S'il y a plusieurs produits dans la même pièce, seul le produit défectueux sera réparé ou remplacé. Tous les efforts seront faits pour correspondre, au maximum, aux spécifications originales.
    • Dans la mesure où JusteDesStores.ca doit remplacer le produit par un article d'une valeur supérieur au bien initialement commandé, JusteDesStores.ca peut exiger de débourser la différence pour le nouveau produit. Si le produit de remplacement est d'une valeur inférieur à l'article initialement commandé, JusteDesStores.ca ne remboursera pas la différence puisque le produit a été fabriqué et utilisé tel qu’initialement commandé.
    • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine (Boite et bulle) pour tout problème qui pourrait démontrer un mauvais déballage du produit. Si une erreur survenait lors du déballage du produit, il est dans la majorité des cas possible de remplacer les compoantes touchées à moindre coût.
    • Frais d'expédition: Après une période de 1 an, le client est responsable des frais d'expédition associés à la réparation sous garantie.
    • Après l'expiration de la garantie:
      • Après l'expiration de la garantie, de nombreux produits peuvent encore être réparés pour une charge nominale.
      • Dans de nombreux cas, un ensemble de réparation avec les composantes nécessaires et des instructions pour faciliter la réparation peut être envoyé au client.

    Résolution des problèmes de garantie:

    Appelez nous au 1-844-741-9835 et fournissez votre numéro de commande d'origine.

    Cette garantie remplace toutes les autres garanties, écrites ou orales. En aucun cas nous ne serons tenus responsables des incidences, dommages direct ou indirect pouvant résulter d'un défaut de produit ou de la violation de cette garantie. Nous nous réservons le droit d'inspecter tout produit ou composante avant le remplacement. Afin de procéder à la réparation ou au remplacement, nous devons recevoir une preuve d’achat. facture de vente ou tout autre document de paiement validant la date d'achat initiale.

    Retour et demande de remboursement

    Nous souhaitons vous informer que tous nos produits sont fabriqués sur mesure selon les spécifications que vous avez fournies lors de la commande. Par conséquent, il n'est malheureusement pas possible de retourner un produit pour un remboursement ou pour un échange.

    Nous souhaitons souligner que nos produits sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande attention, conformément aux instructions fournies lors de la commande. Toutefois, si votre commande ne correspond pas aux spécifications que vous avez fournies, JusteDesStores.ca se réserve le droit de corriger la situation et cela ne donnera pas automatiquement lieu à un remboursement.

    Dans le cas où, à la discrétion de JusteDesStores.ca, un remboursement serait autorisé, le produit devra être retourné à notre atelier avant que le remboursement ne soit effectué. Nous tenons à préciser que toute commande retournée sans l'autorisation de JusteDesStores.ca sera refusée à sa livraison à l'atelier ou sera mise de côté dans l'atelier pour que le client puisse procéder, à ses frais, au ramassage de son ou ses produits.

    Nous vous invitons à contacter notre service clientèle si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous avez des questions. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider dans la mesure de nos possibilités.

    Erreurs dans votre commande

    Tous nos produits sont fabriqués sur mesure, il est donc très important de suivre nos instructions de mesure et d'installation. Il est tout aussi important que vous vérifiez votre confirmation de commande par courrier électronique pour plus d'exactitude. Bien sûr, nous nous rendons compte que des erreurs peuvent se produire et si nous faisons une erreur sur votre commande, nous le réparerons ou reproduirons votre commande sans frais pour vous.

    Si vous commettez une erreur de mesure ou de commande, veuillez nous contacter dans les 30 jours civils. En fonction du type d'erreur, vous pouvez retourner le produit à l'usine pour modification ou nous le ferons refaire à rabais. Des frais peuvent s'appliquer selon le type de modification qui sera demandé. Nous serons en mesure de confirmer le coût de la réparation avant d'éffectuer celle-ci. Prenez note que les frais d'expédition de retour et de réacheminement des produits sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.

    Modification de votre commande:

    Tous les produits sont fabriqués sur commande et la production commence normalement le lendemain de la commande. Par conséquent, nous sommes heureux de modifier ou d'annuler les commandes tant que nous sommes contactés dans les 24 heures à compter de la date à laquelle la commande nous a été soumise. Les commandes modifiées ou annulées après un jour ouvrable peuvent entraîner des frais supplémentaires.

    Exactitude des couleurs

    En raison des écarts entre les moniteurs, les couleurs qui apparaissent sur votre écran peuvent ne pas être exactes.

    Si la couleur est importante, vous devez demander des échantillons gratuits avant de commander. Nous garantissons votre satisfaction avec la couleur uniquement si des échantillons sont reçus avant la commande et que la couleur du produit reçu diffère de votre échantillon. Les couleurs peuvent varier entre les lots de colorants. Si vous commandez des stores pour plus d'une pièce et que vous voulez vous assurer qu'ils ont tous le même lot de couleur, assurez-vous d’acheter tous vos stores en même temps afin qu'ils soient fabriqués à partir du même lot de matériel. Nous garantissons seulement une correspondance de couleur pour les stores qui sont achetés ensemble sur la même commande.

    Délai de livraison

    **En raison du très fort volume de commande actuel ainsi que les délais d'approvisionnement de la marchandise occasionnés par la situation pandémique actuelle, les délais de livraison peuvent être parfois supérieurs à 4 semaines. Nous remercions d'avance notre clientèle pour leur compréhension. Cette situation est bien malgré nous et hors de notre contrôle.**   Puisque nous fabriquons nous-mêmes nos produits, nous avons un meilleur contrôle sur les délais de fabrication et nous nous assurons d'être à la hauteur de vos attentes lors des hautes saisons. Nous travaillons fort afin de limiter les délais de livraison malgré les difficultés que cette pandémie apporte. De ce fait, Justedesstores.ca ne peut être tenu responsable pour aucun litige occasionné par un délai de livraison. Les délais indiqués sur le site sont à titre indicatif seulement.

    Commande par téléphone

    Tous les clients qui nous transmettront une commande par téléphone sont responsables de vérifier leurs commandes sur la confirmation de commande qui leur est envoyée par courrier électronique après le paiement. Les clients qui ne le font pas annuleront la garantie de satisfaction offerte. Notre priorité est de vous livrer votre commande sans erreur dans les plus brefs délais, c’est pourquoi nous demandons cette vérification. Nous vous suggérons fortement de vérifier votre confirmation après chaque commande. Si un client ne reçoit pas de confirmation par courrier électronique pour une raison quelconque, par exemple une adresse électronique incorrecte, il est de la responsabilité du client de communiquer avec nous pour obtenir la confirmation de commande.

JusteDesStores.ca

Les contenus diffusés sur le site sont fournis " en l'état " sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit. JusteDesStores.ca se réserve le droit de modifier, corriger, interrompre et/ou supprimer les contenus ou l'accès au site à tout moment, sans préavis.

Loading...
Popup1
Popup2
Popup3
Popup4
Popup11